2016. Une année qui se termine

img_4766travel-collage

Vous avez passé un bon Noël ? J’espère que vous avez profité de vos proches et que vous avez été gâtés. On a pas de neige, mais un joli paysage givré cet hiver ! Et maintenant il est temps de finir cette année avec le sourire et de rêver à une année 2017 heureuse.

2016. C’est une année qui m’a beaucoup apporté sur le plan personnel. Elle m’a permis de découvrir des choses, de faire de belles rencontres, mais par-dessus tout de réaliser mes rêves…

En 2016 j’ai réalisé deux de mes plus grands rêves en voyageant hors des frontières européennes, au Japon (seule) et à Hong Kong (avec mon monsieur). J’ai contemplé les eaux paradisiaques de Fuerteventura et mis les pieds à l’aéroport de Dubaï. J’ai en tout pris 9 fois l’avion (en comptant les escales). J’ai pris une belle revanche sur mes années à rêver de voyage, et cette année a été grandiose.

J’espère que la vôtre a été tout aussi bénéfique, et que 2017 nous réserve encore de belles surprises ! Même si 2016 nous à apporté son lot de tristesse et de terreur aussi, je nous souhaite une année 2017 plus paisible et plus heureuse. Il est parfois difficile de faire des choix, mais pour cette nouvelle année, partez organisés, prenez-le comme un nouveau départ, restez positifs, soyez heureux et n’oubliez pas de rêver parce qu’ils sont faits pour être réalisés. Pour reprendre une citation connue…

« Ne rêvez pas votre vie, Vivez vos rêves » ♡

Mes résolutions ?

J’ai fait des choix qui m’ont rendue peu présente sur la blogosphère, sur Youtube et les réseaux sociaux cette année. Alors pour mes résolutions 2017, je vais donc essayer d’être plus présente, plus régulière, plus organisée. J’aspire également à une meilleure hygiène de vie, et profiter de la vie.

Comment s’est passée votre année 2016 ?

Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ? ♡

♡♡♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 thoughts on “2016. Une année qui se termine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *